

Châteauneuf-du-Pape Cornélia Constanza Domaine La Solitude
Champ supplémentaire
96.00 € par Litre
Année 2018

Contactez notre Service client

100% Sécurisé. SSL

Domicile ou relais colis
96.00 € par Litre
Année 2018
Contactez notre Service client
100% Sécurisé. SSL
Domicile ou relais colis
Cette cuvée mythique et confidentielle (3000 bouteilles et 150 magnums) est issue d'un vignoble de Grenache centenaire. Il s'épanouit sur un terroir de safre sur le versant ouest de la Crau. La vendange est partiellement égrappée, vinifiée en cuve béton et élevée pendant 18 mois : 60% cuve béton et 40% en foudre.
Note de dégustation : Vin élégant et raffiné, tannique tout en restant velouté. Nez expressif de groseille et de caramel. Bouche exprimant parfaitement la pureté du grenache sur fond de cacao, de cannelle , de cardamome et de poivre du Sichuan.
Accords mets vins : Chevreuil en sauce grand veneur avec confit de myrtille et de châtaigne, pigeon farci, canard aux champignons sauvages, fromages, gâteau au chocolat, clafoutis aux cerises.
Vin de très grande conservation. Température de service 16° à 18°
Châteauneuf-du-Pape Cornélia Constanza Domaine La Solitude 15°